
BOOKS - HUMAN AND PSYCHOLOGY - Подростки в дистантных семьях становление самосознания...

Подростки в дистантных семьях становление самосознания
Year: 2019
Format: PDF OCR
File size: 15 MB
Language: RU

Format: PDF OCR
File size: 15 MB
Language: RU

The book "Подростки в дистантных семьях становление самосознания" (Teenagers in Distant Families: The Formation of Self-Awareness) explores the complex and intricate process of how teenagers form their sense of self-awareness within the context of distant families. The authors, [Name1] and [Name2], delve into the intimate dynamics of family relationships and the impact they have on the psychological development of adolescents. They argue that the way parents and children interact with each other plays a crucial role in shaping the adolescent's understanding of themselves and their place in the world. The monograph begins by examining the traditional family structure and its limitations in fostering healthy self-awareness among teenagers. The authors contend that the conventional nuclear family, with its emphasis on individualism and competition, often leads to a disconnection between parents and children, hindering the formation of a cohesive and supportive environment. This lack of connection can result in adolescents struggling to develop a clear sense of self and identity. To combat this issue, the authors propose a new paradigm for understanding the technological evolution of modern knowledge.
книга «Подростки в дистантных семьях становление самосознания» (Подростки в Отдаленных Семьях: Формирование Самосознания), исследует сложный и запутанный процесс того, как подростки формируют свое чувство самосознания в контексте отдаленных семей. Авторы, [Name1] и [Name2], углубляются в интимную динамику семейных отношений и влияние, которое они оказывают на психологическое развитие подростков. Они утверждают, что то, как родители и дети взаимодействуют друг с другом, играет решающую роль в формировании у подростка понимания себя и своего места в мире. Монография начинается с изучения традиционной структуры семьи и ее ограничений в формировании здорового самосознания у подростков. Авторы утверждают, что обычная ядерная семья с ее акцентом на индивидуализм и конкуренцию часто приводит к разрыву между родителями и детьми, препятствуя формированию сплоченной и поддерживающей среды. Это отсутствие связи может привести к тому, что подростки будут изо всех сил пытаться развить четкое чувство себя и идентичности. Для борьбы с этим вопросом авторы предлагают новую парадигму понимания технологической эволюции современных знаний.
livre « s adolescents dans les familles distantes se reconnaissent » (Adolescents dans les familles éloignées : Formation de la conscience de soi), explore le processus complexe et confus de la façon dont les adolescents façonnent leur sentiment de conscience de soi dans le contexte des familles éloignées. s auteurs, [Name1] et [Name2], approfondissent la dynamique intime des relations familiales et l'impact qu'elles ont sur le développement psychologique des adolescents. Ils affirment que la façon dont les parents et les enfants interagissent entre eux joue un rôle crucial dans la formation de l'adolescent à la compréhension de lui-même et de sa place dans le monde. La monographie commence par étudier la structure traditionnelle de la famille et ses limites dans la formation d'une conscience de soi saine chez les adolescents. s auteurs affirment que la famille nucléaire ordinaire, avec son accent mis sur l'individualisme et la concurrence, conduit souvent à un fossé entre les parents et les enfants, empêchant la formation d'un environnement cohérent et solidaire. Ce manque de communication peut conduire les adolescents à avoir du mal à développer un sentiment clair de soi et d'identité. Pour lutter contre cette question, les auteurs proposent un nouveau paradigme pour comprendre l'évolution technologique des connaissances modernes.
''
"Adolescents in Distant Families the Formation of Self-Consciousness" (Uzak Ailelerde Ergenler: Öz-Bilincin Oluşumu) kitabı, ergenlerin uzak aileler bağlamında öz-bilinç duygularını nasıl oluşturduklarının karmaşık ve karmaşık sürecini araştırıyor. Yazarlar, [Name1] ve [Name2], aile ilişkilerinin samimi dinamiklerini ve ergen psikolojik gelişimi üzerindeki etkilerini araştırıyorlar. Ebeveynlerin ve çocukların birbirleriyle etkileşim biçimlerinin, bir gencin kendilerini ve dünyadaki yerlerini anlamalarını şekillendirmede çok önemli bir rol oynadığını savunuyorlar. Monografi, geleneksel aile yapısını ve ergenlerde sağlıklı öz farkındalığın şekillenmesindeki sınırlamalarını inceleyerek başlar. Yazarlar, geleneksel çekirdek ailenin, bireycilik ve rekabete vurgu yaparak, genellikle bir ebeveyn-çocuk ayrımına yol açtığını ve uyumlu ve destekleyici bir ortamın oluşumunu engellediğini savunuyorlar. Bu bağlantı eksikliği, açık bir benlik ve kimlik duygusu geliştirmek için mücadele eden gençlere yol açabilir. Bu soruyla mücadele etmek için, yazarlar modern bilginin teknolojik evrimini anlamak için yeni bir paradigma önermektedir.
كتاب «المراهقون في الأسر البعيدة تكوين الوعي الذاتي» (المراهقون في الأسر البعيدة: تكوين الوعي الذاتي)، يستكشف العملية المعقدة والمعقدة لكيفية تشكيل المراهقين لإحساسهم بالوعي الذاتي في سياق الأسر البعيدة. يتعمق المؤلفان، [Name1] و [Name2]، في الديناميكيات الحميمة للعلاقات الأسرية وتأثيرها على النمو النفسي للمراهقين. يجادلون بأن الطريقة التي يتفاعل بها الآباء والأطفال مع بعضهم البعض تلعب دورًا حاسمًا في تشكيل فهم المراهق لأنفسهم ومكانهم في العالم. تبدأ الدراسة بفحص بنية الأسرة التقليدية وقيودها في تشكيل الوعي الذاتي الصحي لدى المراهقين. يجادل المؤلفون بأن الأسرة النووية التقليدية، مع تركيزها على الفردية والمنافسة، غالبًا ما تؤدي إلى انقسام بين الوالدين والطفل، مما يعيق تكوين بيئة متماسكة وداعمة. يمكن أن يؤدي هذا النقص في الاتصال إلى كفاح المراهقين لتطوير إحساس واضح بالذات والهوية. لمكافحة هذا السؤال، يقترح المؤلفون نموذجًا جديدًا لفهم التطور التكنولوجي للمعرفة الحديثة.
